Nombre total de pages vues

jeudi 20 janvier 2011

Lumbago

Dans  un compartiment de chemin de fer, il  y a un prêtre et deux appelés qui  viennent d'être libérés du service militaire…
En  arrivant chez moi, je vais fêter la  quille avec mes potes. Crois-moi, pendant  un sacré bout de temps, je serai  bourré tous les soirs ! Je vais  me prendre des cuites d'enfer ! 
Le premier  dit:
Je  vais me taper des filles ! Plein  de gonzesses, une par jour, peut-être  plusieurs ! Je vais faire que ça  toute la journée ! 
Moi fait  l’autre:
Une demi-heure  passe, et un des deux bidasses, qui  s'est mis à lire le journal, demande  à son copain : 
C’est  quoi un Lumbago ? 
Ah  ? Je sais pas !  
Et  vous Monsieur le curé, vous savez ?
Le prêtre,  qui avait entendu, outré, la conversation  précédente, répond  d'un ton sec: 
C'est  une affection extrêmement douloureuse qui  frappe les alcooliques invétérés et les  obsédés qui se livrent à des orgies  sexuelles.  
Au  fait, pourquoi vous me demandez ça ?
Oh,  pour rien ! C'est Parce que dans  le journal, ils disent que le Pape  souffre d'un lumbago ... 

Aucun commentaire: