Nombre total de pages vues

lundi 16 mai 2016

Un clochard arrive au paradis

Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole. 
- "Casserole ? Mais pourquoi donc ?
" demande St-Pierre. 
- "Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme !!!"


C'est un clodo qui n'a pas fait l'amour depuis une éternité et finalement, même si la clodette n'est pas très appétissante, il lui propose de faire l'amour...
Malheureusement lorsqu'il essaye de la pénétrer, impossible. Mais la Claudette semble connaître la cause, elle s'éclipse une heure, deux heures et enfin au bout de trois heures, elle réapparais! le clodo qui s'impatientait retrouve finalement son calme et enfin au moment d'atteindre le septième ciel, il s'écrit:
- " ah, je nage dans le bonheur !", et la Claudette de répondre :
- "ah non, tu nages dans le pue, je viens d'enlever la croûte..."


C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un clodo en train de brouter de l'herbe. Aussi ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui propose de venir manger chez lui. Heureux, le vagabond lui demande s'il peut venir avec sa femme et ses cinq enfants. C'est alors que le monsieur lui répond: 
-"Mais il n'y a pas de problème, j'ai au moins un mètre d'herbe chez moi ..."

Aucun commentaire: