Nombre total de pages vues

dimanche 1 mai 2016

Ma vie se complique


Ces derniers temps, ma vie se complique.

Je remercie tous mes amis qui osent encore me fréquenter malgré tous mes défauts...       


Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.

Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.

Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.

Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat.

Je suis de culture chrétienne, ce qui fait de moi un chien d’infidèle.

J'ai plus de 60 ans et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con.

Je réfléchis, sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.

Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.

J‘aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.

Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.

J’ai été éduqué sévèrement et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.

J’estime que la défense de mon pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.

 

Voilà un bref aperçu de ma réputation !

 Nous sommes au moins trois, celui qui m'a envoyé le message, toi qui le reçois et moi !

 Et si d'autres le reçoivent ben tant mieux ......

Aucun commentaire: