Nombre total de pages vues

mardi 5 avril 2016

Concerne cas de conscience,


Concerne cas de conscience,

 La rigueur de cet hiver ayant causé beaucoup de mortalité parmi les pensionnaires  du jardin zoologique et d’acclimatation d’Anvers  et plus particulièrement parmi les singes, nous nous voyons dans l’obligation de remplacer nos animaux morts par des humains offrant le maximum de ressemblance avec nos chers disparus.

La société protectrice des animaux de votre région a eu l’amabilité de nous communiquer vos noms et adresse. C’est pourquoi, connaissant le genre de votre beauté et votre bon vouloir nous vous avons choisi à l’unanimité, car votre répertoire de grimaces bien qu’inférieur à celui de nos singes, fera certainement la joie de notre public.

Un de nos camions passera vous prendre à votre domicile de Molenbeek dans les prochains jours. Il est superflu de commencer à faire des grimaces dans le camion, personne ne les apprécierait, vous commencerez à les faire derrière les barreaux.

L’administrateur.

Ps. Nous considérons  votre silence comme un accord.

Un conseil : Il est inutile de vous préoccuper de vos bagages. Nous mettons à votre disposition, cacahouètes, bananes, chines et pailles (pour faire vos besoins)

Merci d’avance

La direction

Aucun commentaire: