Nombre total de pages vues

vendredi 26 février 2016

Contrôle d’hygiène dans une pâtisserie

Un contrôle d’hygiène arrive dans une pâtisserie de Bruxelles
2 agents rentrent et demandent un café et un d'entre eux voulait aussi un gâteau.
Le patron lui a donné son café et il a pris le gâteau avec sa main et l'a placé sur le comptoir.
Bien sûr, il a été grondé pour ce manque de propreté.
Lorsque les agents sont sortis de chez lui, il avertit son ami qui a une pâtisserie dans la même rue qu’il va sans doute être contrôlé a son tour.
Il n’avait pas encore terminé son coup de fil que déjà ils rentraient dans l’établissement voisin.
- Bonjour. Je voudrais un café et un gâteau. - Dit l'un des inspecteurs.
Prudemment, le bruxellois  lui a servi le café et avec une pince a pris le
gâteau en le mettant dans une petite assiette. Il boit son café et mange le gâteau, là, il remarqué que l'homme avait une chaîne coincé dans la braguette et lui voler et demande:
- Pourquoi cette chaîne?
- C’est quand je vais faire pipi, j'ouvre ma braguette en tirant sur la corde
Je ne le fais pas  avec les mains histoire d’hygiène!
Étonné avec ce maximum d'hygiène il est curieux et demande:
- Et comment vous mettez votre engin à l'intérieur?

- Ahh avec les pinces des gâteaux ...

Aucun commentaire: