Nombre total de pages vues

mardi 26 janvier 2016

RIONS , C’EST BON POUR LE MORAL .

 RIONS , CEST BON POUR LE MORAL .......

 
 P T D R !!!!..... 
Chaque génération ses codes !!!!!

Faut pas laisser croire aux jeunes que nous les seniors nous sommes dépassés !

ON SAIT QUE LES JEUNES ONT LEURS CODES SMS :

 
LOL Laughing out Loud (rire à gorge déployée)
PTDR,( PéTé De Rire)
PTDRTS (PéTé De Rire Tout Seul)
MDR (Mort De Rire)
OMG (oh my God)
TG ( ta gueule)
CC ( coucou)
TJR ( toujours)
SLT (Salut)
TFK ( tu fais quoi)
JTDR ( j' t' adore)
TAF ( devoir)
BJR CCV ( bonjour comment ça va )
JTM ( je t'aime)
JVM ( je vous aime)

 
MAINTENANT, NOUS LES SENIORS AUSSI !

 
CLD : Chez Le Docteur
EMA : Enterrement Meilleur Ami(e)
ACR : Apporte la Chaise Roulante
ATD : Apporte Ton Déambulateur
CPM : Couverture Par Mutuelle
OSVCS : On Se Voit au Club des Seniors
JCAC : Je Conduis Avec une Couche
JOOJS : J’ai Oublié Où Je Suis
LPPF : La Pile du Pacemaker est Faible
EDBE : Encore Des Brûlures d'Estomac
JSC : Je Suis Constipé
PMDER : Perdu Mes Dents En Riant
OMDUG :Oh Mon Dieu, Un Gaz
JEDT :Je t’Écris Des Toilettes
JTLLA :Je Te Laisse, Le Laxatif Agit...

Aucun commentaire: