Nombre total de pages vues

samedi 30 janvier 2016

Quelques petites blagues

Que  signifie  C.R.S.  ? 
Cervelle  Rarement Sollicitée.

 ***

 

Une  blonde erre dans les rayons de la  FNAC.
Une  autre blonde (employée de la FNAC)
veut  lui venir en aide
et  lui demande ce qu'elle cherche : 
Je  voudrais un livre. 
De  quel auteur ? 
Heu  ... Vingt centimètres  ! 
Vincent  qui ? 
 ***


 

Dites-moi,  madame,
pour  quel motif voulez-vous  divorcer ? 
Mon  mari me traite comme  un chien ! 
Il  vous maltraite ?   Il vous bat ? 
Non,  il veut que je  lui sois fidèle ! 

 ***

 

Un  mec entre dans la chambre, une chèvre  dans les bras.
Sa  femme, allongée sur le lit, était en  train de lire un livre. 
L'homme  dit :
Regarde  chérie, c'est la vache  que je baise
quand  t'as des migraines. 
La  femme répond :
Si  t'étais pas con à  ce point,
tu  te rendrais compte qu'il  s'agit d'une chèvre. 
L'homme  sourit :
Si  t'étais pas conne à  ce point,
tu  comprendrais que je  parlais à la chèvre.

 ***

 

L'argent,  c'est comme les femmes  :
Pour  le garder, il faut  s'en occuper ;
sans  cela,
il  va faire le bonheur  de quelqu'un d'autre.

 ***

 

Une  jeune rebelle très libérée
entre  dans un bar, toute nue, se dirige  vers le bar
et  demande une bière bien froide au garçon. 
Le  barman reste là, sans bouger, à la  regarder. 
Qu'est-ce  qu'il y a, dit-elle,
vous  n'avez jamais vu une  femme nue ? 
Oh,  si, souvent ! 
Mais  alors, qu'est-ce que  vous regardez ? 
Je  voudrais simplement voir
d'où  vous allez sortir l'argent  pour payer !

 ***


 

Qu'est-ce  qu'un mari DVD ?
Celui  qui se Déshabille Vite  et Dort. 
Et  un mari DVD+R ?
Celui  qui se Déshabille Vite,  et Dort en Ronflant. 
Et  un mari CD ?
Celui  pour qui c'est :  Cigarette et Dodo. 
Moralité  :
Rien  de tel que les vieux VHS :
Virils  et Habiles du Sexe !




 

Activité  de retraité : 
Ma  femme me dit : 
Que  penses-tu faire aujourd'hui  ? 
Rien… 
N'est-ce  pas déjà ce que  tu as fait hier  ! 
Oui,  mais je n'avais pas  fini.


 ***

 

Quel  est le sexe des cigognes
qui  livrent les bébés ? 
Des  mâles, naturellement :
Avez-vous  déjà vu des femmes
fermer  leur bec plus de  5 minutes ?




 

Durant  une fête,
un  garçon propose un autre verre à une  jeune fille : 
Mademoiselle,  encore un verre ? 
Non  merci, ça me donne  des douleurs
dans  les jambes !  
Ah,  je vois, elles s'endorment  ? 
Non,  elles s'ouvrent ! 

 ***

 
Un  adjudant explique aux soldats
la  théorie de la gravitation : 
Si,  par exemple, vous jetez  une pierre en l'air,
elle  va retomber sur terre.
Et  bien, c'est ça la  gravitation ! 
Et  si la pierre tombe  dans l'eau ?
demande  un soldat. 
Dans  ce cas, ce n'est  plus de notre compétence,
répond  l'adjudant,
c'est  du ressort de la  marine !

 ***

 

Quelle  est la différence entre un baril de  lessive
et  un commissariat de police ? 
Dans  un baril de lessive,
on  trouve toujours au moins
deux  agents actifs.

 ***

 

Quelle  est la différence entre un PDG et  un SDF ? 
L'un  change de Ferrari tous  les ans
et  l'autre change de porche  tous les jours.
 ***


 

Une  femme entre dans une pharmacie et demande  de l'arsenic. 
 Que comptez-vous en faire ? lui demande le pharmacien. 
C'est  pour empoisonner mon  mari !

Quoi  ? Vous plaisantez !
Je  ne peux pas vous  vendre de quoi commettre  un meurtre ! 
La  femme ouvre alors son sac à main
et  en sort une photo de son mari
en  train de faire l'amour avec la femme  du pharmacien. 
Ah,  évidemment, lui dit ce dernier,
puisque  vous avez une ordonnance,  c'est différent !


 ***
 


 
Mustapha  a acheté une maison voisine de celle  d'un notaire.
Lorsqu'ils  font connaissance, Mustapha dit à son  voisin :
 Belles maisons, n'est-ce pas,
mais  la mienne vaut le  double de la vôtre  ! 
Comment  cela ? interroge le notaire interloqué,
elles  sont parfaitement identiques,
comment  la vôtre pourrait-elle  valoir
deux  fois plus que la  mienne ? 
Et  Mustapha de répondre :
Moi,  j'habite à côté d'un  notaire,
vous  à côté d'un arabe  !

 ****
 

Comment  fait-on l'amour
en  se donnant à 100 %  ? 
On  se met sur son  31
et  on fait un 69.
***
 ***

Aucun commentaire: