Nombre total de pages vues

samedi 30 janvier 2016

Petite histoire

P'tite histoire ....
Dans la paroisse voisine, Herménégilde vit seul avec son vieux chien.
Un jour le chien vient à décéder et Herménégilde se rend voir le curé et lui demande : "Monsieur le curé, mon vieux chien est mort et je voudrais que vous disiez une messe pour lui."

Le curé répond : « 
One peut pas faire des funérailles pour un animal dans l’église, mais il y a les Baptistes à l’autre bout de la paroisse. Peut-être qu’ils pourraient faire quelque chose pour cette créature. »
Herménégilde lui dit : « Je vais y aller tout de suite, et pensez-vous que si je leur donne 5000 € ce sera suffisant pour ce service ? »
Le curé s’exclame :
« Doux  Jésus, pourquoi ne m’avez-vous pas dit que votre chien était catholique ?

Aucun commentaire: