Nombre total de pages vues

dimanche 24 janvier 2016

Pas très catholique tout ça !

Un abbé est envoyé missionnaire en Afrique, il parcourt la savane quand soudain il aperçoit un lion qui

se jette sur lui.

Il prie très fort et demande au seigneur: "faites seigneur que ce lion soit animé de pensées
...
chrétiennes."

Instantanément le lion s'arrête se dresse sur les pattes arrières, joint les pattes avant, se met à prier et finit sa prière en disant : "Bénissez seigneur le repas que vous m'accordez".


C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit :

- Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?

- Je n'entends pas mon père.
...
- Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?

- Je suis désolé mon père, mais je n’entends pas.

- Dis-moi qui est-ce qui a volé mes poules ?

- Je suis désolé mon père mais j'entends toujours pas.

A ce moment le prêtre sort et dit :

- Viens, on change de place.

Ils changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé :

- Dites-moi mon père, qui est-ce qui baise ma femme pendant que je suis au champ ?

- Tu as raison Jean on entend rien !

Aucun commentaire: