Nombre total de pages vues

jeudi 14 janvier 2016

Ma femme et moi avons le secret pour faire durer notre mariage:

Ma femme et moi avons le secret pour faire durer notre mariage:
Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant,bien manger, bien boire et en bonne compagnie.
Elle le mardi moi le jeudi.
---------------

Nous dormons aussi dans des lits séparés. La sien est à Bruxelles le mien à Paris
--------------

Nous nous tenons toujours par la main. Si je la laisse elle fait du shopping. Elle dispose d'un mélangeur électrique, grille-pain électrique et machine à pain électrique. Et elle dit: «Nous avons trop de gadgets et pas de place pour s'asseoir." Alors je lui ai acheté une chaise électrique.
-----
.
Un jour ma tondeuse est tombée en panne, ma femme m'a fait comprendre qu'il fallait la réparer, mais, pas le temps

Enfin, elle a trouvé un moyen astucieux pour me convaincre.Un jour, quand je suis rentré, je l'ai trouvée assise dans l'herbe haute,occupé à le tailler avec des ciseaux de couture.Je regardais en silence pendant un moment, puis je suis rentré. quelques minutes, je suis revenu avec une brosse à dents et l'a lui ai donné en lui disant:-- Lorsque tu auras terminé de couper l'herbe, "tu pourras également balayer le trottoir ».
-----
Après cela, je ne me souviens de rien d'autre.Les médecins disent que je vais rentrer à la maison, mais que j'aurais un handicap pour la vie.

Aucun commentaire: