Nombre total de pages vues

vendredi 15 janvier 2016

L'origine de la burqa








Pour ne pas être traité d'inculte...



Une fois je parlais avec un intégriste barbu à propos de la loi sur la burqa, j'aime bien ça - parler avec eux pour les amener dans des situations absurdes et, à sa grande surprise, alors qu'il me faisait une grande théorie pour me dire en quelque sorte que nos femmes étaient des putes et rien d'autre, Je lui disais que j'étais d'accord avec lui, qu'il fallait respecter les coutumes des communautés religieuses, puisque la France était laïque mais que, pour moi, les femmes en burqa me faisaient bander rien que de penser que dessous elles avaient les même strings et sous-tifs que les autres, et que d'ailleurs les putes avaient toujours existé dans toutes les sociétés, chez les arabes comme les autres que j'avais connu en Algérie des copines très chaudes, qui ne voulaient pas de pénétration pour arriver vierges au mariage, mais que c'était elles qui à l'époque m'avaient fait découvrir la sodomie. Il était offusqué et mettait en doute mes paroles. A ce moment une femme toute voilée sortait d'un immeuble en face de nous. Je lui dis alors : " Regarde et imagine : - que cette femme sort de chez son amant, - que tu habites juste en face - et que ce soit ta femme
Ce doit être formidable pour cette femme de passer devant toi, tous les  jours, sans que tu puisses la reconnaître, ni t'imaginer que tu es cocu !" Il est parti en me maudissant en arabe. J'ai bien rigolé.
 Origine de la Burqa
 La Burqa vient du Culte d'Astarté dans la Mésopotamie antique. Pour honorer la déesse de l'Amour Physique,toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse. Pour ne pas être reconnues les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement.
CQFD Messieurs,  Vous qui forcez vos femmes à porter la burqa, êtes potentiellement cocus, puisque c'est pour ça qu'elle a été instaurée!

Aucun commentaire: