Nombre total de pages vues

vendredi 15 janvier 2016

L'ivrogne pendant la nuit

Pendant la nuit, un ivrogne qui était vraiment éméché en titubant dans la rue, crie:
- Ah, si j’avais 20€, j’achèterais François Hollande ! Si j’'avais 20€, j’achèterais François Hollande!
Bien sûr, après un certain temps, il a été arrêté et le lendemain présenté à l'audience.
Le juge - vous avez commis un acte grave. Rappelez-vous?
L'ivrogne - oh monsieur le juge, j'étais un peu imbibé, c’est vrai, vous savez, je ne me rappelle pas ce que j'ai dit ou fait ...
Le juge - ce n'est pas une excuse. Vous criez en disant j'avais 20 € j’achèterais François Hollande!
L'ivrogne - oh maître, je n’ai pas dis ça ? Dites-moi que ce n’est pas vrai ! Vous voyez, quand un homme est ivre il achèterait n’importe quelle merde!

Aucun commentaire: