Nombre total de pages vues

vendredi 15 janvier 2016

Deux Alzheimer sont assis dans le parc.


 
Deux Alzheimer sont assis dans le parc.   
  
Le premier:  
"J'ai une folle envie de glace"
 
 
 L'autre:
  "Je vais en chercher, que veux-tu ?"
  
 "Deux chocolat, et toi ?"  
 
 
 
 "Moi je prends deux vanille"    
 L'autre réplique:
 
"Il vaut mieux que tu te le notes"  
 
"Mais non, le camion de glace est là, juste devant !"  
"Notes-le, je te dis que tu vas l'oublier !"
 
"Non, non, je n'oublierai rien !"  
 
 Il part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…"   
                
  Après un bon quart d'heure il revient avec deux saucisses grillées.
 
                            
 L'autre lui dit "Et où est la moutarde ?
"Bon sang, je l'ai oubliée !"  
 "Tu vois, je t'avais bien dit de le noter !"
  

Aucun commentaire: