Nombre total de pages vues

dimanche 26 octobre 2014

La théorie de la Relativité

La théorie de la Relativité

En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.
A l’intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d’Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
 Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande !OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout-à-l’heure!
Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore : 
S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m’enculez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu
.
Ferme ta gueule, pédé, et tiens-toi tranquille.
Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre prisonnier.
Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue.
Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant.
 
 
Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
Négro, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec nos gonzesses.
C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres.
  
 Finalement, ils en amènent un quatrième.
Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille !
A ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse :
 

Monsieur le Noir, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre! Moi, vous devez juste m'enculer, c'est promis, hein ?
  
 
MORALITÉ :
Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le vôtre n’est pas si grave.
 

Aucun commentaire: