Nombre total de pages vues

mercredi 4 juin 2014

Lettre de gd mère


Cher petit-fils
L'autre jour, j'ai eu une expérience merveilleuse, que je veux absolument partager avec toi .Je suis allé à la librairie chrétienne où il y  avait à vendre un autocollant pour la voiture qui disait ceci: " Si vous aimez Dieu, klaxonner. " Comment  j’avais eu une journée difficile, j'ai décidé de l'acheter et le collé sur le pare-chocs de la voiture. En sortant, à l'heure de pointe, avec une température de 37 degrés, à un carrefour très compliqué et avec de nombreux véhicules. Je me suis arrêté au feu qui était rouge, en pensant au Seigneur et aux bonnes choses reçues. Je ne m’étais pas rendue compte que le signal avait viré  au vert, mais j'ai découvert que de nombreux automobilistes aiment le Seigneur, car immédiatement ils ont commencé klaxonner ... C'était merveilleux ! La personne derrière moi étaient, bien sûr, extrêmement religieux, parce qu’ils jouaient du klaxon à plusieurs reprises et criaient : « Pour l'amour de Dieu " Encouragée par tout ce monde j’ai commencé aussi à klaxonner très fort. Je leur souriais et faisait signe de la main par la fenêtre, j’étais ravie. J'ai vu un autre gars me faisant signe d'une manière très spéciale, en levant le doigt majeur. Ton  cousin qui était avec moi je lui ai demandé ce que signifiait ce geste et avec un hochement de tête Il m’ a répondu qu'il s'agissait d'une " salutation hawaïenne  pour dire" bonne chance ! Alors j'ai commencé à saluer tout le monde de la même façon. Il était très heureux et riez beaucoup, imaginez la belle expérience religieuse qui a été confirmée. Deux hommes sont sortis d'une voiture et ont commencé à marcher vers nous sans doute pensent prier avec moi, ou me demander quelle  'église je fréquentais, mais à ce moment là j'ai vu que le feu était vert  Donc, j'ai salué tous ces amis et j’ai démarré. J'ai vite réalisé que la seule voiture qui à pu passer c’était la mienne avant que le feu ne passe au rouge
Je me sentais triste de les laisser là, après tant d'amour partagé.
Donc, je me suis arrêtée, suis sortie de la voiture et les a tous salué avec la " salutation hawaïenne " et je suis partie. Je remercie Dieu pour cette merveilleuse expérience que j'ai eu avec toutes ces adorables personnes. Bisous, ta  grand-mère.

Aucun commentaire: