Nombre total de pages vues

mardi 27 mai 2014

Perles des footbaleurs


      Magnifiques échantillons du niveau intellectuel de nos divers champions sportifs, qui devraient pourtant avoir les neurones bien oxygénés !  
Leurs millions d'euros de revenus ne doivent sans doute pas spécialement récompenser leur culture générale ou leur intelligence.

- Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4. - J'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone. -  Q : Selon vous qui va gagner l'euro ?                       - R : je vois bien le Brésil.                   -  Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère.                                            - Q : Croyez-vous dans le "carpe Diem"                       - R : Désolé, je ne parle pas anglais ...                                            - Je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie. - Ma sœur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata. - Q : Vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (= pelouse synthétique)                        - R : Je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf. - On devait maitriser le match à 99%, ce sont  les 3% restants qui nous ont été fatals                    - 90% du jeu est ą moitié mental. - Ma carrière se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de  l'avant dans la bonne direction.                                          - On peut résumer ce sport en deux mots : "on  ne sait jamais". - Les gars, vous vous mettez tous en ligne en  suivant l'ordre alphabétique par taille. - Formez des duos de trois joueurs puis alignez vous en cercle. - Je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je les fais pas. - Ca ne me gênerait pas qu'on perde tous les matches tant qu'on gagne le championnat. - Nous n'avons pas marqué de but mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte. - Je suis venu à Nantes il y a dix ans ; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est  différent. - L'Allemagne est une équipe très dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment..                                                                   - Ce soir c'est nous qu'on gagne... - Les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas. - 56 cartons jaunes dont 5 rouges. - Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul. - Tous les grands pays européens seront  représentés : l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le Japon. - Ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement. - J'ai été très surpris lorsque le  sélectionneur a frappé à ma sonnette.                  et pour terminer ma préférée : - Q : Avez-vous visité l'Acropole ?                            - R : Je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé.

Aucun commentaire: