Nombre total de pages vues

mardi 8 avril 2014

TECHNIQUE D’APPROCHE


 
                                TECHNIQUE D’APPROCHE……. !!!
 
      Un Monsieur est assis dans un café.
Soudain il voit entrer une très jolie femme
                 Comment puis-je
> l'aborder, se demande-t-il ?
Et il décide de commander la meilleure
bouteille de champagne                  Il y accroche un petit mot sur lequel il demande
si elle veut partager la bouteille avec lui et
demande au garçon de le lui porter.
Elle le lit, lui sourit et écrit sa réponse
sur le même petit billet.
Sur le billet il est écrit :
"Cher monsieur,
si je dois boire cette bouteille avec vous,
il faut que dans votre garage, se trouve au moins
> une Mercédès

> > 
sur votre compte bancaire, au moins un million d'Euro ...!  
> >
               dans votre pantalon, 18 cm !!!                   
 
 
 et une maison de vacances dans les îles Canaries serait
> également très appréciée ......"
 

> >

> >
 
 
L'homme lit la réponse et, en ricanant un peu, répond à
> son tour :

> >    Chère Madame,
 
Dans mon garage se trouvent une Porsche, une Ferrari et
> une Mercedes.
 
                             
 
Sur chacun de mes 8 comptes en banque se trouve bien
> plus d'un million d'Euro.
 

> >

> >
 
 
Je possède des maisons de vacances à Ténériffe, sur Bali,
> à Rome, en Floride et encore une au Moyen-Orient
 

> >  

> >
Mais jamais, au grand jamais, même pour la plus belle
> femme du monde
je ne me ferais amputer de 2 cm...!!!!

> >
             

> > 
Rendez-moi tout simplement ma bouteille.....!           

Aucun commentaire: