Nombre total de pages vues

vendredi 9 septembre 2011

Zizi vaudou


C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un  sex-shop pour acheter un vibrateur, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux, le vendeur : Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul'.

 La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.

- La blonde dit alors : Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Dans ma main !

- Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit:

- Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Entre mes cuisses !'

- Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.

- Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter. 

- L'agent de police : 'Vous ne roulez pas droit Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie'. 

La blonde lui réplique : 'Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou!'

- L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui s'écrie :

-  Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Mon oeil !

-  Comme quoi!! Être flic est un métier dangereux!!!!!

Aucun commentaire: