Nombre total de pages vues

dimanche 11 septembre 2011

Une jeune femme va à confesse



Une jeune femme va à confesse


la fille: mon père, Antoine est un Fils de pute!
Père: Ne parlez pas comme ça, ma fille. Nous sommes tous des enfants de Dieu, nous sommes tous frères.

La fille : Mais vous ne savez pas ce qu'il a fait ...
Le curé : Et qu'a-t.-il fait?
La fille: Il m'a embrassé!
Le prêtre: Regardez, je vais vous donner un baiser et je ne suis pas un Fils de pute.
La fille: Il a enlevé ma chemise!
Le prêtre: J’enlève aussi  votre  chemise et je ne suis  pas un fils de pute.
La fille-: Il à aussi enlevé mon soutien-gorge!
Le prêtre: J’enlève aussi votre soutien-gorge et je ne suis pas un fils de pute.
La jeune femme- Il a aussi enlevé ma culotte!
Le prêtre: J’enlève aussi votre petite culotte et je ne suis toujours pas un fils de pute.

La fille-Il m’à baisé !!!!!
Le prêtre: Je vous baise aussi, cela ne fait pas de moi un fils de pute.
La fille: Mais alors.

Le prêtre, allez, dis, quoi !

La jeune fille dit enfin: Il m'a dit qu'il avait le sida ...
Et là le prêtre dit :- Ah le fils de puuuuuuuuute!

Aucun commentaire: