Nombre total de pages vues

samedi 24 septembre 2011

Les cadeaux d'Adam et Eve

Quand Dieu a créé Adam et Eve il leur dit:

- J'ai deux cadeaux à vous distribuer:
-L’un c’est pour uriner debout ..
Adam anxieux interrompt, en criant:
- Moi! Moi Moi Moi Je le veux s'il vous plaît ... Seigneur, s'il vous plaît, s'il vous plaît
Oui? Cela va faciliter ma vie !
- S'il vous plaît! S'il vous plaît! S'il vous plaît!
Eve a approuvé en disant que ces choses ne l’intéressent pas.
Ainsi, Dieu a donné ce cadeau à Adam.
Adam a été ravi. Il a crié de joie, a couru à travers le jardin d'Eden
Et à fait pipi sur tous les arbres.

Il a couru ensuite jusqu'à la plage et fait des dessins sur le sable avec son pipi, il a joué à la fontaine,

a allumé un feu et a joué au pompier ...

Dieu et Eve le regardent fou de bonheur, jusqu'à ce Eve demande à Dieu :

- Et, quel est l’autre cadeau, le mien ?

Dieu répondit:

- Eve, votre cadeau c’est le cerveau !
__________


Aux premiers jours de la création
Il n'y avait que deux rejetons :
Adam, un peu naïf mais beau mâle

Et Ève, magnifique femme fatale.
Or, il advint qu'un beau matin de printemps,
Notre radieuse Ève eut la dent !
Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri,
Juste un arbre avec de rouges fruits !
Elle en prit un, par curiosité,
Et n'en fit que quelques bouchées !
Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
De colère, lui envoya un sortilège !

Aussitôt la Belle se sentit embarrassée,
De pectine, sa belle dentition s'était entachée !
Alors, voulant nettoyer ses dents,
Elle s'encourut voir le brave Adam !

Ce dernier, nu comme un ver,
Faisait une sieste par terre !
Mais voyant sa meuf si bien foutue
Lui proposa naïvement son attribut !
Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet,
Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ...
Elle finit par retrouver ses blanches dents
Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!!

Aucun commentaire: