Nombre total de pages vues

jeudi 8 septembre 2011

Je ne sais plus ce que je suis !

Que SUIS-JE?A cette époque de ma vie ne sais plus qui je suis ...C’est un dilemme!Dans n'importe quel magasin je suis un CLIENT
Quand je loue une maison je je suis locataire
Si j’achète une maison, je serais propriétaire
Dans, les transports publics je suis un passager
Dans ma voiture privée je suis conducteur
Dans les supermarchés (et des magasins )je suis CONSOMMATEUR.
Si je regarde la télé je suis un spectateur
Si j’emporte quelque chose d’illégal je suis un contrebandier
Si j’envois une lettre par la poste je suis un expéditeur
Si je vais chez le docteur je suis un patient
Si je ne déclare pas tout aux impôts je suis un fraudeur
Quand je vais voter je suis un électeur
Si je me fais renverser par une auto, je suis une victime
Si je cours dans la rue je suis un joggeur
Si je suis sur un terrain de foot on dira que je suis un supporter
Si je suis dans la nécrologie, je suis décédé
Certains diront même que j’ai disparu
Pour l’état je suis un con-tribuable
Certains diront qui est l’imbécile qui à écrit ceci ?

Aucun commentaire: