Nombre total de pages vues

vendredi 9 septembre 2011

Il n'y à pas d'âge pour l'amour...


Juge>: Quel âge avez-vous madame?

 La vieille Dame: J'ai 86 ans.
 Juge: Pouvez-vous nous dire avec vos propres mots ce qui vous est arrivé
le 1er avril l'année dernière?
La vieille Dame: Bien sûr, monsieur le juge. J'étais assise dans ma véranda en fin d'après-midi une soirée d’été étouffante, quand un jeune homme s’est assis tranquillement à côté de moi  Juge: Le connaissiez-vous?

La vieille Dame: Non, mais il était très sympathique ...
- Juge: Qu'est-il arrivé ensuite?
- La vieille dame: Après une conversation délicieuse, il a commencé à caresser ma cuisse
- Juge: Lui avez vous dit d’arrête ?

 La vieille Dame: Non
-Juge: Pourquoi pas?
-Vieille Dame: Cela me faisait du bien. Personne ne m’à  jamais fait ça depuis la morts de mon Albert il ya 30 ans.
- Juge: Qu'est-il arrivé ensuite?
- Vieille Dame: Comme je n’ai pas pu l'arrêter, il a commencé à
 Caresser mes seins.
- Juge: Vous l'arrêter alors?
- Vieille Dame: Mais bien sûr que non...
- Juge: Pourquoi pas?
- Vieille Dame: Pourquoi, Votre Honneur, il m'a fait sentir vivante et excitée. Je ne me suis pas sentie  aussi bien pendant des années!
- Juge: Qu'est-il arrivé ensuite?
- Vieille Dame: J’étais comme toute femme normal, brûlante de désir devant  un jeune homme avide de sexe, je me suis dit que j’allais faire de la bonne soupe avec cette jeune carotte dans ma vieille casserole !
- Nous étions seuls, et en ouvrant les jambes  doucement, je  lui ai dit: Allez, vas-y !

 Juge: Et ensuite…Donnez-moi tous les détails

- Vieille Dame: Ensuite, il a sauté en arrière et crié haut et fort. . .
Premier avriiiiiiiiiiiiiiiiiilllllll



 C'est alors que je lui ai mis une balle entre les deux yeux à ce fils de pute!

Aucun commentaire: