Nombre total de pages vues

dimanche 25 septembre 2011

femme au volant



Femme au volant


Ce matin sur l'autoroute, je regarde sur ma gauche et je remarque une femme dans une belle décapotable rouge roulant à 100 km/h son visage collé au miroir en train de se mettre du maquillage eyeliner avec une main au volant.

J'ai regardé devant moi quelques secondes et quand je l'ai regardée de nouveau,
elle était à cheval sur la ligne blanche s'approchant dangereusement de ma voiture
tout en continuant sa maudite session de maquillage, la face collée sur son miroir.


Comme homme, y a pas grand chose qui m'fait peur.Mais elle, elle m'a fait peur, et pas un peu !

Sur le coup, j'ai lâché mon rasoir électrique qui a fait revoler mon beignet au miel de mon autre main.

Dans toute cette confusion j'ai essayé de redresser l'auto avec mes genoux contre le volant, dans l'énervement mon cellulaire a glissé de mon oreille et est tombé dans mon café, qui était entre mes cuisses, et qui a ébouillanté mon 'Big Jim et les

jumelles', il à bousillé mon cellulaire en coupant une conversation importante, trempé et taché mon pantalon d'habit flambant neuf, pire, pour finir le plat, en voulant ramasser le beignet tombé sur le plancher j'ai rentré dans l'cul de la voiture de police devant moi!!! Et tout ça évidemment, à cause d’une femme au volant !!!

Aucun commentaire: