Nombre total de pages vues

mardi 23 août 2011

Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent

 
 
Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Ce sont deux
amis, un Flamand et un Wallon. Tous les deux sont fiers de leur
talent.
Le Flamand dit : " La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la
Cathédrale d'Anvers devant 6000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai
fait pleurer la Vierge Marie ".
L e Wallon réfléchit, puis répond: " Quoi ? - Moi, la semaine dernière,
j'ai joué devant plus de 10000 personnes. C'était à la cathédrale St Michel
et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.
Alors là, je me suis arrêté de jouer et, dans un silence de mort il s'est
approché et m'a dit :
- " Mon frère, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "
Surpris je lui dis : " mais oui Seigneur, pourquoi tu me dis cela ? "
et il m'a répondu
- " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale
d'Anvers, il y a un espèce de Flamand prétentieux qui a tellement mal joué,
qu'il a fait pleurer ma mère ! ...

Aucun commentaire: