Nombre total de pages vues

mercredi 6 juillet 2011

Pour femmes intelligentes


Pour femmes intelligentes



Un couple se rendait pour le week-end dans un coin où l‘on peut pêcher

au bord de l‘eau. Le mari adorait pêcher très tôt le matin

sur son bateau tout équipé et sa femme adorait lire.

Un matin, le mari pêcha pendant plusieurs heures

puis revint faire une sieste. Afin de profiter au maximum de la tranquillité

La femme décida d‘aller faire un tour sur le bateau de son mari.

Elle s‘éloigna un peu du bord, lança l‘ancre

et bien installée commença à lire .Peu de temps après,

un garde-côte arriva vers elle en bateau et l‘accosta.

Il lui dit : „Bonjour Madame,

que faites-vous donc par ici ?“

“Je lis" - lui répond-elle tout en pensant...

ça doit se voir, non ? “Malheureusement

vous vous trouvez dans une zone

qui est interdite à la pêche.“

« Mais je ne suis pas en train de pêcher ...

Je pense que cela se voit, non ? »

« Oui bien sûr,

mais vous avez tout le matériel nécessaire avec vous.

Je vais vous mettre un PV. »

“Si vous faites cela, je vais déposer plainte pour viol“,

lui répond la femme.

“Mais, je ne vous ai même pas touchée...!"

„Oui, mais vous avez tout le matériel nécessaire pour!“

La morale de cette histoire:

Ne discutez JAMAIS avec les

femmes sachant lire !

Aucun commentaire: