Nombre total de pages vues

jeudi 23 juin 2011

Un médecin africain


Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :


Écoute, Mamadou ,demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pasfermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
D'accord, docteur, répond Mamadou.

Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant :
Alors, comment s'est passée ta journée ?
Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.

Le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine. Trèsbien, Mamadou, et le 2ème ?
Le 2ème avait des brulures d'estomac, je lui ai donné du Mallox,Monsieur. Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou.
Et, le 3ème ?
Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte.
Une femme est entrée comme une furie.
Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
« Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme! »

Plutôt inquiet, le médecin demande :
Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.

Aucun commentaire: