Nombre total de pages vues

vendredi 3 juin 2011

phrases amusantes



Phrases amusantes
 
«Ne volez pas! Le gouvernement, il n'aime pas la concurrence."
·_______________________

"J'ai demandé à mon miroir magique s'il y avait quelqu'un dans le monde plus beau que moi. Peut-être qu'après avoir arrêté de rire, il me répondra!"

______________-
«Pourquoi le papier toilette est en relief le derrière ne lis pas le braille?
____________________

"Il n'y a qu'un seul endroit en France où il n'y a pas des politiciens corrompus: C'est en prison"

_____________________

"Je ne comprends pas comment quelqu'un peut être accro à la drogue, dans un monde ou il existe du chocolat et internet."

__________________
"Je ne comprends pas ces gens qui ne pensent qu'à l'argent. La renommée et le succès sont également importants."
____________________-
"J'ai fait un test pour savoir le jour de mon mariage et le jour de ma mort. Les deux sont la même date!
_______________________-
"Mon père me battait juste parce que je portais une mini jupe . Enfin papa,, je suis un garçon de 15 ans quand même!"
_____________________
"92% des Américains sont mauvais en maths, l'autre 16% sont terribles!"
________________-


Le Vatican a entamé le processus de canonisation de ce qui est en train de faire beaucoup de miracles ... C'est le Photoshop! "Viendra ensuite le silicone, le bistouri et le botox
____________-

Je suis en forme! Rond est une forme, non ?
_____________
J'ai lâché la bouteille, mais ou ? Je ne me souviens plus
________--
J'ai remarqué que la boisson améliore ma beauté. Chaque fois que ma femme me voit saoul, elle dit: "t'est beau, hein!"
_______________
--
Je ne bois plus, fini... Je ne me souviens pas où j'ai laissé la bouteille d'alcool,avec cette foutue maladie d'Alzheimer j'oublie tout.
L'amour ce n'est pas la chose qui bouge dans votre intérieur et laisses des marques quand cela passe. Le nom de cela c'est " diarrhée
·________________
Tant qu'il y aura des matins, ma paresse sera immortelle
_______________________
J'ai beaucoup d'argent mais je pense à mon prochain, mon prochain Yacht, mon avion privé, mon auto, mon prochain appartement
______________-
Je ne comprends pas comment on peut avoir le vice pour la boisson et la drogue ! En ce monde ou on à du chocolat et internet !
____________
Je ne comprends pas les gens qui ne pensent qu'à l'argent! Le succès , la renommée et l'or sont aussi importants
________________--
Si la terre ne tournait pas, il y aurait moins de fous dans notre monde.
Et si le terre est ronde pourquoi y-a-t-il des fous dans tous les coins du monde ?
_______________________

Samedi je vais au foot- Le foot c'est comme la pleine lune ou la marée haute, ce sont des choses qu'on ne peut pas modifier

__________________


Oui et non ce sont des réponses acceptables pour la plupart des questions
  • _____________--
Si quelque chose est dit et peut être interprété de deux façons optez pour celle qui vous convient le mieux




Aucun commentaire: