Nombre total de pages vues

samedi 25 juin 2011

Lettre d'un fils dans le besoin, à ses parents radins.


Lettre d'un fils dans le besoin, à ses parents radins. "Mes chers parents, j'espère que vous allez bien et que le magasin prospère toujours. Moi de mon côté tout va mal. J'ai une maladie incurable, je suis dépressif, j'ai perdu toute ma famillle dans un accident de la route et pour couronner le tout, j'ai perdu mon emploi et ma maison. Je suis devenu un SDF. Je suis désolé de vous demander votre aide, mais ma situation est tellement intolérable, que je pense souvent au suicide. Aidez-moi, je vous en supplie ;
votre fils.
Tom
PS : je regrette de vous avoir envoyé cette lettre et espère que le facteur la perdra...

Quelques jours plus tard, la réponse de la famille :
"Cher fils, ton voeu a été exaucé ; le facteur a perdu la lettre.
Papa et maman qui t'aiment".

Aucun commentaire: