Nombre total de pages vues

jeudi 2 juin 2011

Le liveur de pizza

Licenciement sec à la brasserie



J'aime beaucoup l'esprit de décision de ce Directeur.... Je le sens  tout frais sorti d'une grande école de commerce d'inspiration parisienne... 


 


Le Directeur Général des Brasseries Kronenbourg, croyant  être prêt pour un grand ménage, a engagé un nouveau Directeur d'usine.
 Le nouveau patron était déterminé à débarrasser la brasserie de ses employés peu vaillants.
 En visitant l'usine, ce Directeur  remarque alors un gars appuyé contre le mur, les bras croisés. 
La pièce était remplie d'employés.  Alors il se dit: je vais leur montrer que c'est du sérieux mon affaire ! 
- Il demande au gars: "Combien gagnes-tu par semaine ?"
 Un peu surpris, le jeune homme le regarde et lui dit:
"Je gagne 1500 € par mois, pourquoi ?"
 - Le D.U. lui dit alors : "OK, bouge pas de là." 
Il retourne dans les bureaux et revient 2 minutes plus tard et donne 1500 € comptant au gars et lui dit : "Voici 1 mois de salaire, maintenant fiche le camp et ne reviens plus"



 Se sentant bien d'avoir fait ce geste, le D.U. regarde autour de lui et demande :
 "Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cet incompétent faisait ici?"
 



 À l'autre bout de la pièce, une petite voix dit:
« C'est le gars qui attendait d'être payé pour la pizza à 12 £uros qu'on avait commandé...»

Aucun commentaire: