Nombre total de pages vues

jeudi 9 juin 2011

Confusion entre une voiture et une femme


La mésaventure de Monsieur Durand qui demande des nouvelles de sa femme dans une clinique :
-Allo, c'est bien la clinique du Docteur Roux ?
-Le docteur lui-même
-Ici monsieur Durand, et bien comment cela s'est-il passé ?

Au même moment par suite d'une fâcheuse erreur de la téléphoniste, Monsieur Durand se trouve en communication avec un garagiste lui-même en conversation avec un de ses clients...

-allo, vous m'écoutez ?
-Parfaitement monsieur...
-Et bien ?...
-çà va, on vous la retournera dans 2 jours...
-Alors çà c'est bien passé....?
-oui, mais quelle corvée ! Nous lui avons démonté tout l'intérieur. Il y avait des organes qui auraient pu vous causer de sérieux ennuis. On les a démontés et maintenant elle est comme neuve, et dans quelques jours vous pourrez vous en servir....
-M'en servir ?
-oui, et sans crainte, et je crois que vous en serez content. Cependant, nous avons diminué le trou d'admission qui était trop large, vous allez trop fort, sans doute, l'usure des parois le prouve...
-mais Monsieur...
--oui, oui, il n'y a pas de doutes, l'usure des parois prouve que vous devriez graisser davantage...
-çà c'est trop fort....
-et puis je vous dirais que votre piston est usé, il ne vaut plus rien, vous comprenez ? Nous lui avons introduit un piston plus gros et nous avons été émerveillés des résultats. On a également dégagé le trou de sortie de l'échappement des gaz qui était complètement bouché et usé. Nous lui avons passé un fil de fer, vous m'en direz des nouvelles. C'est un plaisir de l'entendre péter...
-Ah, elle....
-En tout cas, elle est très bien pour le moment, je l'ai essayé moi-même ce matin et elle a très bien rendu. Nous somme montés 7 dessus et elle s'est très bien comportée... Donc à demain, n'est-ce-pas ?

(Mais monsieur Durand n'entend déjà plus rien, car il vient de perdre connaissance et on doit le transporter à son tour à l'hôpital.....)
Qui a dit que les hommes des fois préféraient leur voiture à leur femme ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: