Nombre total de pages vues

jeudi 26 mai 2011

Sacré bonhomme

Sacré bonhomme

Marie, jeune femme désespérée, va à la psychanalyste:

- Oh, docteur, je n'en peux plus.. Malgré tous mes efforts,


mon mari ne m'a pas appelé non. Depuis nous nous sommes mariés, il ne parle que


chez le psy une jeune femme se plaint. Vous savez docteur, pour mon mari, c'est comme si je n'existais pas. Il n’y à que sa mère qui compte


- Avez-vous essayé de préparer un bon petit diner ?


- Ah non, je vais y penser.


- Ecoutez. S'il Y a un domaine sa mère ne peut pas rivaliser avec vous c’est dans votre lit. Voir Ce soir habillez-vous avec de la lingerie noire. Culotte, soutien noir. Le noir est très sexy et très excitant, essayez et vous me donnerez des nouvelles, vous verrez, Il ne résistera pas!


Marie a suivi le plan à la lettre, sans oublier aucun détail. En fait, elle n’à jamais été aussi sexy et voluptueuse..


Alex arrive à la maison et en la voyant ouvre de grands yeux et demande:- Marie, mais tu es toute habillée de noir ...!!! Est-il arrivé quelque chose à ma mère ???!!!

Aucun commentaire: