Nombre total de pages vues

jeudi 2 décembre 2010

Pardon les amis Français...

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin :
« Tu vas où en vacances cette année ? » « He bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont
  des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du côté de l' océan.
L' ours et le crocodile :
« Oh c'est bien ! »
 « Et toi l' ours, où tu vas en vacances ? » Demande le dauphin.
L' ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi,donc je pense que je vais aller au pôle nord. »
Les autres : « Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ? » Demande l' ours.
Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont
  une grande Gueule, moi j'ai une grande gueule, je crois qu'on va aller en France !

Aucun commentaire: