Nombre total de pages vues

mercredi 29 décembre 2010

Les joies du portable

J'étais  aux toilettes en train  de faire mes besoins  lorsque j'entendis : 
"Salut,  comment ça va ?” 
Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un  pareil moment... Notamment sans savoir qui se  trouve dans les WC d'à coté. Mais comme  je suis poli, je  répondis : 
“Moi ça va.”
L'autre  demanda : 
"Qu'es-tu  en train de faire  ?" 
Quelle  question stupide. 
C'était  si ridicule 
que  je répondis : 
"Euh..  Je crois que je  suis en train de  faire la même chose  que toi..."
Et  c'est alors que le  comble de la situation  arriva : 
"Puis-je  te rejoindre ?" 
Bien, je crois que j'ai affaire à un malade.  Néanmoins, fidèle à ma bonne éducation,  je répondis… 
“Non ! ... Pour le moment je suis occupé...”
Et  c'est alors que j'entendis  le type dire : 
"Bon...  Je te rappelle plus  tard, parce qu'il y  a un con assis  dans les chiottes d’à  côté, qui chaque fois  que je te parle,  me répond !...."

Aucun commentaire: