Nombre total de pages vues

samedi 18 décembre 2010

A la messe


Les parents accompagnés de leurs enfants un garçon de sept ans et sa soeur de huit vont  à l'église.pour assister  à la messe
Ils sont assis au premier rang pour mieux écouter et voir. En plein milieu  du sermon  le garçon s'endort .
Le  prêtre le voit et décide de lui poser une question doucement pour ne pas l'effrayer  en criant, mais pour qu'il s'éveille:
 - Et toi mon garçon, dis-moi qui a créé le ciel et la terre?
 La sœur du garçon le pique avec une épingle de nourrice dans les fesses, il se réveille en sursaut et hurle:
 - Mon Dieu!
 - C'est bien, mon garçon - dit le prêtre.et le garçon s'endort à nouveau.
 Le curé rapplique . Puis il demande à voix haute au petit:
 - Et dis-moi maintenant, qui était le fils de Marie et de Joseph?
 La petite fille pique à nouveau le postérieur du gamin qui se réveille et dit à haute voix:
 - Jésus!
 Mais peu de temps après il replonge dans le sommeil et le prêtre demande:
 - Qu'est-ce que Eve à dit Adam quand ils se sont réveillés après la première nuit ensemble?
 Avant que la sœur n'aie eu le temps de lui piquer les fesses, le petit frère crie :
 
- Si tu me piques encore une fois ça dans le cul je te casse la gueule
****************

Aucun commentaire: