Nombre total de pages vues

dimanche 21 novembre 2010

Partage au cimetière


Dans une petite ville il y avait une vigne dans le cimetière qui portait plein de fruits. Deux amis ont décidé d'y aller la nuit (quand il n'y avait personne) et de prendre tous les raisins.
Ils sautent la barrière, s’approchent de la vigne avec les sacs accrochés à l'épaule et commencent à se distribuer les fruits de façon équitable:- Un pour moi, un pour toi.


- Un pour moi, un pour toi.

- Mince, il y en à deux qui viennent de tomber à l'extérieur de l’autre côté du mur!- Ce n’est rien dit l’autre, quand nous aurons fini ici nous irons ramasser ceux là.- Alors, ok, on continue, un pour   moi, un pour toi.
Un ivrogne, passant à l'extérieur du cimetière, il entend dire «Un pour moi, un pour toi." et court le dire à la police.


Une fois là, il se tourna vers un policier et dit:

- Monsieur le policier, venez avec moi! Dieu et le diable sont dans le cimetière ils se partagent les âmes des morts! - Oh, arrêtez vos bêtises vous êtes ivre, aller dormir!

- Je vous le jure que c'est vrai! Venez avec moi!
Les voilas partis au cimetière, et arrivés près du mur ils se sont mis à écouter ...- Un pour moi, un pour toi. Le policier à très peur:- C'était donc vrai ! C'est épouvantable, serais ce le jugement dernier ! Ils sont en train de se partager les âmes des morts! Fuyons non de dieu. Et il entend encore:- Un pour moi, un pour toi. Et maintenant?- Maintenant, nous allons prendre les deux qui sont là dehors de l'autre côté du mur ...

Aucun commentaire: