Nombre total de pages vues

mercredi 24 novembre 2010

Le plombier et son chien

Eh oui, les stagiaires c'est comme ça, ils apprennent sur le tas!
 

 Le plombier et son chien

Une jeune femme téléphone à un plombier:
J'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain!
 OK J'arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant.
 Le plombier arrive avec un gros chien.
 Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex.
 Surprise la femme conduit le plombier et le chien à la salle de bain.
Le plombier regarde le tout et dit à son chien:
Rex, apporte une clé 3/4 svp..
 Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé 3/4.
Après quelques instants, le plombier reprend...
 Rex, j'ai besoin d'un joint numéro 4.
 Le chien revient avec un joint numéro 4.
La jeune femme n'en revient pas
C'est incroyable ce que votre chien peut faire!
 Je sais , il apprend encore. Il peut même faire l'amour aux femmes!
 Ah non, ça je ne le crois pas!  Je vous le jure.
Laissez-moi vous le prouver. Allez dans votre chambre, déshabillez-vous, couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez! La femme s'exécute se disant  que c'est impossible.
 Le plombier entre dans la chambre et voit la charmante jeune femme nue sur le lit.
Rex, vas-y!  Le chien ne bouge pas. Rex, allez, vas-y!!!
Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et dit:
 Rex, regarde bien, c'est la dernière fois que je te le montre...

Aucun commentaire: